Multi [Gun's] Battles Index du Forum
Multi [Gun's] Battles
Tournois Call of Duty Black Ops

Multi [Gun's] Battles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème concernant les snipes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi [Gun's] Battles Index du Forum -> Section Snip -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre utilisé tout les snipes ?
Pour
12%
 12%  [ 2 ]
contre
68%
 68%  [ 11 ]
pour et contre
12%
 12%  [ 2 ]
aucune idée
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
MiNiX
Modo' Staff

Team: HeRoiK
Rang: Admin'

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Je vais dire mon avis :hap:

Only Snipe REG :sisi:
L96 , PSG1 autorisé ( Peut etre W42000 .. mais ps dragunov :hap: ) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epixx
Admin

Team: MM

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Tout les membres du staff seront à tours de rôle arbitre donc .... celui qui voit un problème le signale st'o0

MM/YoHaN
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Plus que a majoritée et contre.

Visiter le site web du posteur Skype
Peiin
Participant Snip

Team: Fonda' [O_o]

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Asdepic &amp;lt;3 a écrit:

Viseur a multiple vision ou lunette truc du genre, on le raye aussi selon moi. Il y a une lunette pour viser de proche alors que dans le normal snip, on ne peut pas vraiment viser de proche. C'est comme un peu l'ACOG d'un sens et sa vise plus vite que le REG.

Je te contredis car tu dis un peu n'importe quoi.

Le Zoom Variable est exactement pareil qu'un Zoom normal, sauf qu'il zoom moins loin, il le ne pas plus vite ni plus lentement, et je vois pas en quoi sa ressemble à un ACOG car avec un ACOG, tu vises comme une Mitra, au Zoom Variable tu Vises comme une lunette normal ( Précision, Visée MWR, W@W, Stick ).

Asdepic <3
Participant Snip

Team: \Aucune/
Rang: Membre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Si tu veux. Chacun a sa vision de voir les choses. C'est relatif.

Malheureusement, tu tombes carrément dans tes propres affirmations.
Il est plus rapide évidemment si le zoom variable est plus proche que les autres. C'est logiques. Moins c'est loin, plus il est facile et rapide de déplacé la lunette pour se rendre a un point que si la lunette est éloigné. C'est évidant.
En gros je veux dire que si c'est pour faire un tournoi de snip, autant bien le faire tous à la même arme et à la même lunette, il n'y aura pas de supériorité et si quelqu'un n'aime pas le zoom variable il y aura surement pas de fair-play pour ceux-ci. A voir.

Si je dis n'importe quoi, alors pourquoi me contredire ?

Epixx
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Je suis d'accord avec Peein, j'ai tenté ACOG et Zoom Ajustable ... A l'ACOG, au loin, tu vois une forme bougé alors qu'avec le zoom ajustable tu vois un peu mieux le gars ... après une lunette est une lunette et la maniabilité est dur à gérer ... Le meilleur du tournoi sera celui qui arrive mieux à utiliser ....
Sa lunette Okay

Peiin
Participant Snip

Team: Fonda' [O_o]

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Zoom Variable = Lunette Normal avec moins de Zoom.

Après si tu l'aimes pas c'est ton problème, moi je l'aime je le prends. Wink
Interdire les Autres Snip Ok, mais une Lunette ou un Chargeur Extensible, un Silencieux, ou une Lunette Infra, je suis Contre.

Asdepic <3
Participant Snip

Team: \Aucune/
Rang: Membre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 03:28 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

Bah ouais mais avec moins de zoom t'a pas a faire du quick oO Peut importe je me comprend dans mes propos et que le meilleur gagne.. que puis-je dire d'autre...

$hOx
Visiteurs

Team: XGR
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Problème concernant les snipes Répondre en citant

dites ce qui est autorisé sa va plus vite

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Problème concernant les snipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi [Gun's] Battles Index du Forum -> Section Snip -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Multi [Gun's] Battles © Templates by DrAm3t1K 2011