Multi [Gun's] Battles Index du Forum
Multi [Gun's] Battles
Tournois Call of Duty Black Ops

Multi [Gun's] Battles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désinscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi [Gun's] Battles Index du Forum -> Section Snip -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poncho
Staff M[G]B

Team: HeRoiK*
Rang: Admin'

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Bon, en gros, je suis de plus en plus occupé ( mon album a enregistrer, devoirs, competition championnat de france, etc ... ) bref c'ma life, mais j'dois faire un choix entre le tournois pompe et celui sniper.

Avec ma PS3, j'ai plus les moyens d'être très bon au sniper, alors j'abandonne, je donne victoire sur moi 30-0 a tout ceux de ma poule, et vous pouvez vous vantez de m'avoir battu si vous voulez, j'ai rien a faire de tout ça depuis ma première video BO

Mais pour ceux qui seront dans ma poule au pompe, vous allez en chier :sournois:

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiNiX
Modo' Staff

Team: HeRoiK
Rang: Admin'

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Okk' . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi [Gun's] Battles Index du Forum -> Section Snip -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Multi [Gun's] Battles © Templates by DrAm3t1K 2011